Rentrée de Septembre 2023 au Lycée Claude Monet:

Accueil des Parents d’élèves

Madame, Monsieur,

Votre enfant est scolarisé au Lycée Claude Monet et je tiens à vous remercier pour votre confiance. Notre établissement met tout en œuvre pour que la scolarité des élèves qui lui sont confiés se passe au mieux  et les emmène le plus loin possible.

Cette réussite est possible grâce à de l’exigence mais aussi de l’accompagnement avec des  professionnels dont l’efficacité est reconnue.

Elle passe également par notre collaboration et il est essentiel que nous nous rencontrions très vite.

J’invite donc tous les parents d’élèves selon le planning ci-dessous :

Lycée Général et Technologique
Parents d’élèves de Première GénéraleJeudi 7  septembre 202318h00
Parents d’élèves de Première TechnologiqueSamedi 9 septembre 202310h00
Parents d’élèves de Seconde Générale et TechnologiqueSamedi 9 septembre 202310h00
Parents d’élèves de Terminale Générale et TechnologiqueMardi 12 septembre 202318h00
Lycée Professionnel
Parents d’élèves de Seconde ProfessionnelleVendredi 8 septembre 202317h30
Parents d’élèves de Première et Terminale ProfessionnelleVendredi 15 septembre 202317h30

Ce moment sera pour vous l’occasion de rencontrer les équipes pédagogiques qui aborderont les enjeux de l’année et vous remettront le Carnet de liaison et les codes de connexion vous permettant de suivre la scolarité de votre enfant.

Nous vous prévenons suffisamment tôt afin de vous permettre de vous organiser car nous souhaitons vivement votre présence, essentielle pour la réussite de votre enfant.

Très cordialement

Le Proviseur