Un résumé du projet des élèves des classes de 2nde et 1ère Métiers de la Sécurité ainsi que le résultat de leur travail sur le site de Normandie Images .

Le parcours :

Le vendredi 13 janvier 2023
Les élèves ont rencontré le réalisateur Alexis Delahaye ainsi que l’artiste Lotti.
Découverte des univers artistiques des deux artistes, découverte du titre à cliper et échanges autour des intentions de l’artiste, du texte et des premiers ressentis des élèves.
Après un échange avec des membres de la SMAC Le Tétris, les élèves ont assisté à un concert de Lotti. Le concert a été ouvert à d’autres classes du lycée.
Certains élèves volontaires ont filmé le concert.
Lors d’un échange animé par les CEMEA, les élèves ont pu exprimer leur ressenti à l’issue de la prestation et poser quelques questions aux 2 artistes.

• Le jeudi 19 janvier 2023
    Les élèves et le réalisateur Alexis Delahaye ont travaillé sur le texte du morceau afin de faire émerger des premières idées et démarrer l’écriture.
  • Le lundi 6, mardi 7 et jeudi 9 mars 2023
    Tournage du clip